Le Négoce de Chauffage et Sanitaire
carte
frise
Née en 1982 avec le rachat par le Groupe Accueil de la société Cobatri, la branche Négoce Chauffage Sanitaire regroupe aujourd’hui les enseignes Cobatri, De Latour, Cosset MD, Duluc et Anconetti, cette dernière enseigne donnant son nom à une marque propre à la branche pour des produits de sanitaire et de robinetterie.

Si les négoces de chauffage, du sanitaire et de la climatisation représentent la majeure partie du chiffre d’affaires de la société Accueil Négoce Chauffage Sanitaire, d’autres activités telles que la robinetterie industrielle, la plomberie ou bien encore la ventilation, viennent renforcer l’image pluridisciplinaire de ses enseignes.

Dans ce schéma, Cosset MD, spécialiste de la pièce détachée pour le chauffage et la climatisation, apparaît comme le fournisseur des professionnels du service après-vente et le fournisseur des quatre autres enseignes.

Les points forts de la société ANCS résident principalement dans l’étendue et la qualité de son plan de vente, dans une compétence technique reconnue de ses clients et, enfin, dans une forte capacité d’investissement dans son outil de travail (salles d’exposition, libres-services, stock central).

Face à un marché en pleine mutation, la branche Négoce Chauffage Sanitaire se tourne également vers les énergies nouvelles et renouvelables avec, notamment, la création d’une nouvelle enseigne baptisée Cobaclim.
 
Contact :
343, bd J.J. Bosc
33000 Bordeaux

Tél. : +33 (0)5 57 96 52 30

www.accueil-negoce.com/chauffage_sanitaire.asp